Comment trouver du travail avec MisterTemp’ ?

Pour recevoir des propositions de mission directement de la part de nos clients, rien de plus simple.

Il suffit de vous créer un compte sur le site, et de déposer votre CV. Vous remplissez ensuite votre profil, en y indiquant :

  • les métiers que vous recherchez
  • vos expériences professionnelles
  • les coordonnées de vos anciens employeurs afin qu’ils puissent vous recommander et accroître votre visibilité
  • vos documents administratifs pour la réalisation de vos contrats
  • vos disponibilités (heures de jour, de nuit, week end…)

Une fois votre dossier dûment complété, ce sont nos clients en recherche de candidats qui consultent votre profil et qui vous sélectionnent. Vous recevez alors une proposition de mission directement par texto vous indiquant son descriptif, l’adresse, la date et la rémunération proposée.

Si la mission vous intéresse, vous pouvez accepter la mission en cliquant sur le lien dans le SMS ou le mail qui vous ont été envoyés. Le chargé de relations candidats ou le consultant en charge de cette mission vous recontacte afin de revoir avec vous l’ensemble des modalités de la mission et convenir d’un éventuel entretien. Une fois la mission validée ensemble vous recevez une confirmation de mission par mail ainsi que votre contrat.

Si vous n’êtes pas disponible pour la mission, vous pouvez la refuser en cliquant sur le lien qui vous le permet dans le SMS et dans le mail. Vous ne serez donc plus relancé sur cette mission, et en recevrez d’autres ultérieurement.

  • Si le refus de la mission a pour motif une indisponibilité, veillez à l’indiquer dans votre profil en cliquant sur l’onglet “Mes disponibilités”. Vous ne recevrez donc que des offres concernant les plages horaires ou les jours sélectionnés. Si vous êtes indisponible pour une durée indéterminée, vous pouvez désactiver votre profil jusqu’à la date souhaitée.
  • Si le refus a lieu en raison d’un manque de compatibilité avec vos compétences, regardez quels sont les métiers recherchés indiqués dans votre profil. Si vous n’avez rien indiqué, aucun filtre n’est appliqué pour l’envoi des propositions, et vous ne serez donc pas forcément ciblé par les offres qui pourraient vous intéresser.

Refuser une offre ne veut absolument pas dire que vous ne serez pas sélectionné pour d’autres propositions ! Vous pourrez recevoir d’autres notifications de la part de nos clients.

Si la mission se déroule bien, vous pourrez être évalué par notre client qui laissera une appréciation visible sur votre profil. Cela maximise vos chances d’être positionné sur une mission !